La Bo[a]te a vécu ces derniers mois sous le signe croissant de la création de Neomarco, une plate-forme de mise en relation pour voyageurs qui dénichent des produits originaux. Initiée par une équipe présente à La Bo[a]te, c’est une start-up déjà présentée en avant-première au Comptoir de La Bo[a]te et pour laquelle Ubik Lab a mobilisé ses ressources de développement et ses moyens techniques depuis maintenant six mois.

Une version bêta est en ligne depuis quelques semaines, et la V1 sera en ligne normalement aujourd’hui 17 juillet, sur neomarco.com

visuel neomarco

La start-up a reçu le soutien d’investisseurs privés de renom et d’expérience, et de partenaires de premier plan, et devrait séduire les voyageurs en mal de produits originaux. L’idée est vraiment nouvelle, et tout à fait dans l’air du temps : comment trouver à l’étranger des produtis authentiques, vraiment originaux, sans y passer des semaines, sans oublier comment les ramener même si les valises sont déjà bouclées à craquer.

Le challenge a été important pour Ubik Lab, qui y a mis le meilleur de ses compétences en développement, et en tire une légitime fierté.

Leave a Reply