Ubik Lab a réalisé les trois premiers talk-shows de la Cité du Logiciel, dont les contenus et les intervenants ont été établis par Pierre Coquard, rédacteur en chef de la Cité du Logiciel.

Avec l’appui et la complicité de Chronotopie, en la personne de Bruno Mathon, ami de longue date, et de Philippe Houssin, nous avons mis au point l’enregistrement en public, lors de trois éditions du Comptoir de la Bo[a]te, du talk-show Expériences Croisées, qui ont porté sur des problématiques très actuelles pour les start-up informatiques : le financement, l’outsourcing et la vente en mode Saas.

Ces réalisations manifestent le savoir-faire acquis en matière de production de modules multimédia (audio et/ou vidéo) destinés à des publics professionnels. Conditions de tournage particulières, prise de son exigeante, élaboration du style visuel de l’émission, conception de l’habilalge de diffusion, post-production, etc …

Les talk-shows sont à visionner sur la Cité du Logiciel.

Dans la même veine, pour le même usage et dans la même configuration, nous avons enregistré la Software Academy organisée par Medinsoft ce printemps au Palais du Pharo à Marseille.

vidéo talk-show

interview Jeannerot

conférence 2

Software Academy salle

Palais du Pharo

Software Academy intervenant

Software Academy pause

One Response to “Ubik Lab réalise les talk-shows de la Cité du Logiciel”

  1. Hayden Bennett Says:

    There is a rapid growth of Outsorcing these days as manufactures try to cut cost and maximize profit.:;;

Leave a Reply